Alkinoos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le nouveau Thème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alkinoos
Dieu
Dieu
Alkinoos


Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
Votre avis sur le nouveau Thème Left_bar_bleue100/100Votre avis sur le nouveau Thème Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

Votre avis sur le nouveau Thème Empty
MessageSujet: Votre avis sur le nouveau Thème   Votre avis sur le nouveau Thème Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:38

Votre avis sur le nouveau Thème


Comme le titre de ce forum l'indique, j'aurais souhaité avoir vos avis sur le nouveau thème malgré qu'il manque encore quelques petites choses (dont la barre de navigation que j'ai refais à la va-vite histoire qu'elle s'accorde avec le thème).
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-tcheques.forumactif.org
Invité
Invité




Votre avis sur le nouveau Thème Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau Thème   Votre avis sur le nouveau Thème Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:33

Personnellement je le trouve franchement sympa hormis le fond blanc installé sur le forum normal...ca casse un peu le ton vert qui est superbe ^^

Voilà, sinon, génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkinoos
Dieu
Dieu
Alkinoos


Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
Votre avis sur le nouveau Thème Left_bar_bleue100/100Votre avis sur le nouveau Thème Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

Votre avis sur le nouveau Thème Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau Thème   Votre avis sur le nouveau Thème Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:46

Oui je sais, mais j'avais comme qui dirais la feignantise de refaire toutes les images.... Et puis je ne voulais pas qu'il y est trop de vert.

Mais si ca dérange trop de monde, je peux refaire toutes les images en vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-tcheques.forumactif.org
Tarek
Assassin de Khadan
Tarek


Messages : 577
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Clermont ferrand

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Votre avis sur le nouveau Thème Left_bar_bleue0/100Votre avis sur le nouveau Thème Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1000 Kinos

Votre avis sur le nouveau Thème Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau Thème   Votre avis sur le nouveau Thème Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:56

Non je trouve ça parfait , au pire on peut trouver un blanc moins flashi , comme beige par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Alkinoos
Dieu
Dieu
Alkinoos


Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
Votre avis sur le nouveau Thème Left_bar_bleue100/100Votre avis sur le nouveau Thème Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

Votre avis sur le nouveau Thème Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau Thème   Votre avis sur le nouveau Thème Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:01

Peut-être mais ça ne change rien que je vais devoir refaire toutes les images....


Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-tcheques.forumactif.org
Gwendal
Triton de Malakor
Gwendal


Messages : 342
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Votre avis sur le nouveau Thème Left_bar_bleue10/100Votre avis sur le nouveau Thème Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 1000,35 Kinos

Votre avis sur le nouveau Thème Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau Thème   Votre avis sur le nouveau Thème Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:57

Moi je trouve le forum très bien comme ça! Clair, net et épuré. Le design est soigné et donne une meilleure image du forum que le thème précédent.

Bref, moi j'aime beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Maya Natashi
Shaman de Khadan
Maya Natashi


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Votre avis sur le nouveau Thème Left_bar_bleue40/100Votre avis sur le nouveau Thème Empty_bar_bleue  (40/100)
Argent: 350 Kinos

Votre avis sur le nouveau Thème Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau Thème   Votre avis sur le nouveau Thème Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:26

Je félicite, je n'est pas pu connaitre de désign précédent, mais celui ci est très agréable, ce qui m'a d'ailleur attiré secondement a m'inscrire sur le forum. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakyo.forumpro.fr/forum.htm
Tarek
Assassin de Khadan
Tarek


Messages : 577
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Clermont ferrand

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Votre avis sur le nouveau Thème Left_bar_bleue0/100Votre avis sur le nouveau Thème Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1000 Kinos

Votre avis sur le nouveau Thème Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau Thème   Votre avis sur le nouveau Thème Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:08

En fait avant le forum avait des couleurs assez sombres :

voici l'aperçus de l'ancienne bannière :

Votre avis sur le nouveau Thème Bannie13


EDIT d'Akinoos :

Voici l'ancien thème en entier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natashi
Shaman de Khadan
Maya Natashi


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Votre avis sur le nouveau Thème Left_bar_bleue40/100Votre avis sur le nouveau Thème Empty_bar_bleue  (40/100)
Argent: 350 Kinos

Votre avis sur le nouveau Thème Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau Thème   Votre avis sur le nouveau Thème Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:42

Il n'était pas mal non plus, moi j'aime les couleurs sombres de préférence, mais celui ci est jolie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakyo.forumpro.fr/forum.htm
Alkinoos
Dieu
Dieu
Alkinoos


Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
Votre avis sur le nouveau Thème Left_bar_bleue100/100Votre avis sur le nouveau Thème Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

Votre avis sur le nouveau Thème Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau Thème   Votre avis sur le nouveau Thème Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:28

Thème Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-tcheques.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le nouveau Thème Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le nouveau Thème   Votre avis sur le nouveau Thème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le nouveau Thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkinoos :: Généralités :: Communauté :: Salon-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser