Alkinoos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Système de parrainage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alkinoos
Dieu
Dieu
Alkinoos


Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
Système de parrainage Left_bar_bleue100/100Système de parrainage Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

Système de parrainage Empty
MessageSujet: Système de parrainage   Système de parrainage Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:37

Système de parrainage


Bonjour à tous chers membres fidèles (les seuls qui liront ceux message en somme).

J'ai décider de mettre en route un système de parrainage. Chaque membre qui apportera une nouvelle recrue bénéficiera de 200 Kinos. La personne qui en recrutera 10 aura le droit à une récompense (les administrateurs feront une liste de toutes les récompenses possibles. Cette liste pourra également être rallongée avec des idées des membres).

Si je poste ici, c'est pour avoir vos réactions (s'il y en a). A vous de dire si vous trouvez cela utile ou non... Bref, ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-tcheques.forumactif.org
Gwendal
Triton de Malakor
Gwendal


Messages : 342
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Système de parrainage Left_bar_bleue10/100Système de parrainage Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 1000,35 Kinos

Système de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Système de parrainage   Système de parrainage Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:58

Ouaah une récompense! C'est comme un cadeau?! *o* Et puis avec 200 kinos je pourrai m'acheter encore plus de cerises! Je suis pour le parrainage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
 
Système de parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkinoos :: Généralités :: Communauté :: Salon-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser