Alkinoos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concour n° 2 : Inscriptions ouvertes

Aller en bas 
AuteurMessage
Alkinoos
Dieu
Dieu
Alkinoos


Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
Concour n° 2 : Inscriptions ouvertes Left_bar_bleue100/100Concour n° 2 : Inscriptions ouvertes Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

Concour n° 2 : Inscriptions ouvertes Empty
MessageSujet: Concour n° 2 : Inscriptions ouvertes   Concour n° 2 : Inscriptions ouvertes Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:32

Concours n°2


Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd’hui j’annonce ouvert les inscription pour le second concours du forum. Ce concours est un peu spéciale car il est composé de deux parties. Une partie sera pour les membres ayant l’âme d’un écrivain et la seconde à ceux qui se sentent plus à l’aise dans le graphisme. Ainsi, deux thèmes vous seront proposés. Mais attention, vous ne pouvez participer aux deux en même temps. C’est une seule inscription pour une seule épreuve.

Après ces brèves explications, je vous donne sans tarder les énoncés de nos deux épreuves.

Pour les écrivains :

    ¤ Ecrivez une histoire courte sur le thème du forum. Vous pouvez laisser libre court à votre imagination, tout vous est permis. Je demande cependant l’équivalent d’une page Word minimum.


Pour les graphistes :

    ¤ Faites une carte du monde d’Alkinoos. Pour vous aider, je vais vous mettre quelques indications :
    - Risyehuïta et Ezykehyno se situent face à face, séparés par un océan.
    - N’oubliez pas les îles, etc.
    - Vous êtes libre d’ajouter, comme bon vous semble un pseudo-continent inconnu.

    Ceci ne sont que des indications, à vous de les suivre, ou non.


A présent, vous allez vous demander "c’est bien beau tout cela, mais y a t-il des récompenses ?" Bien sûr qu’il va y en avoir. Elles sont identiques pour les deux épreuves. Voici la liste :

30 pts d'expérience pour le premier
20 pts d'expérience pour le second
10 pts d'expérience pour le troisième
05 pts d'expérience pour chaque participant (hors gagnants)

600 Kinos pour le premier
400 Kinos pour le second
200 Kinos pour le troisième
100 Kinos à chaque participant (hors gagnants).

Sur ce, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au
Lundi 22 Septembre 2008 sous le modèle suivant :

Citation :
Pseudonyme ~ Concours Graphiste / Ecrivain


Bonne chance à tous et à toutes, et que le/la meilleur gagne.



Cordialement,



L’équipe du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-tcheques.forumactif.org
 
Concour n° 2 : Inscriptions ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkinoos :: Généralités :: Communauté :: Concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser