Alkinoos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marek Méliénhac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marek Méliénhac
Démon
Marek Méliénhac


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Marek Méliénhac Left_bar_bleue0/100Marek Méliénhac Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1000 Kinos

Marek Méliénhac Empty
MessageSujet: Marek Méliénhac   Marek Méliénhac Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:17

Nom : Méliénhac

Prénom : Marek

Age : 477 ans.

Sexe : Masculin

Classe Raciale : humanoïde

Race : Démon



Description physique : à me voir, on me donnerait le bon dieu sans confession, et il y a de quoi. Je suis grand, environ 1 mètre 86 pour 65 kilos. J'ai de longs cheveux bruns un peu dégradé dans lesquels je torsade souvent un pic (arme redoutable, surtout pour le coeur) J'ai des yeux noirs en amande, plus noirs sûrement que mon âme, mon esprit et mon coeur, mais ils reflètent parfaitement ce que je suis à l'intérieur. Je suis assez musclé, je ne vais pas me plaindre. Ma race demande de la force et de l'endurance de toute manière, alors j'aime bosser dur pour mon corps de rêve. J’ai un visage fin et harmonieux, doux et jeune, légèrement teinté, un peu rosé... Sinon, je suis souvent vêtu de blanc pour passer inaperçus, et faire croire que je suis un ange, et vous savez quoi ? C'est ce que tout le monde croit !

Description psychologique : Je suis imbu de moi-même, vil et cruel. J'aime tuer, j'aime les ténèbres et j'aime la mort, mais je vais vous avouer une chose. J'ai peur de mourir. Je sais que c'est totalement débile, surtout pour un assassin, je donne la mort à n'importe qui et je la crains par dessus tout. Haha, stupide réalité quand tu nous tiens. Mon dieu, je dois écrire dix lignes, mais vous connaissez tout de moi ! Je pourrais vous dire que j'aime la viande grillée, les longues balades nocturnes, et que ma collection d'arme est tout bonnement... impressionnante. Ah oui, je suis télékinésiste, c’est un pouvoir assez usant, mais ô combien utile. Ah une dernière chose, je suis sans pitié, je n'aime pas l'amour, si je dois tuer, je tue, femme... enfant... vieillard... homme... peut m'importe, je n'ai pas de conscience !

Histoire : Vous voulez déjà tout connaître de moi ?! Mais voyons, nous faisons à peine connaissance, mais soit, je veux bien me prêter à votre jeu enfantin. Mon histoire n'est pas exceptionnelle, je ne me considère pas comme un rescapé, ni comme un être d'exception, je suis simplement moi. Je m'appelle Marek, du moins c'est comme cela que mes parents m'ont prénommé, les ingrats, comme si ils ne pouvaient trouver un prénom plus mélodieux. Si je me souviens bien, j'ai 8 sœurs, je devais être le digne héritier de notre ténébreuse famille, mais le destin en a décidé autrement. Je suis né dans un famille aisée, une cuillère en argent dans la bouche. Ça vous dégoûte ? Moi j'ai adoré au début, je dis bien au début, car après quand mes parents ont compris ma véritable nature. Apparemment j'avais été adopté car ils n'arrivaient pas avoir de mâle. Mais quand ils ont compris que j'étais sûrement un enfant de Satan ils m'ont déshérité... c'est si horrible que ça d'avoir un fils assassin et meurtrier ? Je ne trouve pas. Je suis partit de chez moi quand j'avais environ... hum... voyons... 284 ans ! Je n’étais pas un adolescent réellement perturbé, mais j'aimais le sang et la mort. Finalement, j’ai choisi une vie d’errance et de tuerie. Je n'ai jamais aimé, j'ai bien souvent été aimé par contre et j'ai détruit je ne sais combien de cœur et de vie. Je suis un bosseur acharné, je peux poser ma volonté sur les objets et les corps, on peut me contrer seulement si on a une force mentale conséquente à ma haine. Mes yeux noirs deviennent blancs la nuits, ainsi je peux voir plus facilement dans la totale obscurité. J'ai du me faire ma place pour ne pas me faire bouffer, et j'ai réussi. J’ai toujours atteint mes buts, et je les atteindrais quoi qu’il arrive ! Soyez en sûr !

Pouvoir : télékinésie et vision nocturne.

Arme : une double lame. (un bâton d’environ un mètre de longueur avec à chaque extrémité une lame fine et tranchante)

Âme : la mienne... noire, sombre, froide et cruelle.

code de validation : OK


Dernière édition par Marek Méliénhac le Sam 4 Oct - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkinoos
Dieu
Dieu
Alkinoos


Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
Marek Méliénhac Left_bar_bleue100/100Marek Méliénhac Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

Marek Méliénhac Empty
MessageSujet: Re: Marek Méliénhac   Marek Méliénhac Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:51

Fiche de présentation acceptée.


Bienvenue parmi nous et amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-tcheques.forumactif.org
 
Marek Méliénhac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkinoos :: Préparation au Jeu :: Inscriptions :: Inscriptions Validées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser