Alkinoos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Présentation] Sila Silentdeath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sila Silentdeath
Elémentaliste [Vent]
Sila Silentdeath


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36
Localisation : La ou l'argent coule à flot

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
[Présentation] Sila Silentdeath Left_bar_bleue80/100[Présentation] Sila Silentdeath Empty_bar_bleue  (80/100)
Argent: 900 Kinos

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:31

[Présentation] Sila Silentdeath Yoruic10

Nom : Nezumi (Surnom : Silentdeath)

Prénom : Sila

Âge : 21ans

Sexe : Féminin

Groupe Racial : Humanoïdes

Race /classe : Elémentalistes : Kaze contractor (Maître du vent, littéralement : contractant du vent)

Description Physique :
Comment décrire ma maîtresse... Elle doit faire environ 1m70 ou 77, et à vu de nez 50 à 60Kg.
Si vous avez la mal chance de croisé son regard vous ne verriez que le regard jaune d'un félin, sa rétine en a la même forme d'ailleurs, regardant sa futur proie, surtout avec ses canines plus longue que celle d'un humain normale, elle pourrais être une Kahjiits si elle était poilue et portait des oreilles de félin, mais j'hypothèse que du sang de ces être coule en elle, si seulement on pouvais savoir qui est son père...
En parlant d'oreilles de félin, sa coupe mi-long d'un violet sombre finissant à l'arrière par une longue queue de cheval pourrais y faire pensé au vu des épis qui pointe de chaque coté de sa tête.
Ses origines la déterminerais comme venant d'Afrique, ou que sa mère était Africaine.
Elle porte généralement un jean tenue par une ceinture blanche, un tee-shirt cour et échancré noir, des mitaines montante et des botes new-rock ou est inscrit des flammes aussi rouge et sombre que le sang, lorsqu'elle voyage elle porte aussi un long manteau noir en cuir lui arrivant jusqu'aux pieds.

Description Psychologique :
Sa psyché ? Je dirais changeante, oui... ces le mot, autant elle est joyeuse et bonne vivante devant un verre d'alcool dans un bar, autant elle est d'un calme Olympien et rapide lorsqu'elle est en mission... ou plus rarement sobre.
Sa relation privilégier avec le vent et sûrement ses gènes Kahjiits, lui permette de resté calme quelques soit la situation, et d'être une stratège de haut niveau, en effet les vents lui permette de connaître nombres d'informations qu'un être vivant normal ou ne pouvant lire l'avenir.
Son langage semble venir tous droit du moyen-âge sur de nombreux mots, mais devient très vite familier voir grossier lorsqu'elle est ivre.

Histoire : On ne connais rien de Sila avant l'âge de 10ans, même elle ne le sait pas...
-------------------
Il y a 11ans... 11ans à la supporté, 11ans d'aventure et de beuverie... C'était il y à 11ans...
Sila ère à travers le continent de Vizuhna, soudain un groupe de jeune pointe leurs nez, elle les avais déjà vue, plus loin, comme des chacals ils la suivais, elle, elle était assoiffé et morte de faim, elle avais quitté une ville dont elle ignorais le nom et depuis cette bande la suivait, elle n'avais pas pu trouvé à mangé ou à boire, à chaque fois qu'elle s'était arrêter pour en volé ils était là à la fixé.

Le soleil était de plomb et elle ne pourrais plus marché longtemps, elle avais marché 1Km ou 2 et la ville était caché par une colline, elle sentais que la bande allais l'attaquer, pourquoi ? Juste par jeu, elle était étrangère et bizarre avec ses yeux de félin, ils était jeune et un peu débile, ils ne devais pas pensé au mal qu'ils lui ferais.

Elle tomba, trébuchant sur un cailloux, aussi tôt ils se jetèrent sur elle, l'encerclant, jouant sur sa peur, jetant des cailloux sur elle, ricanant et gloussant.
Elle rassembla ses dernière forces et se releva avec la vitesse d'un félin et envoya un coup de pied arrière dans le ventre de son adversaire à 6h tous en envoyant un upercute sur celui en face d'elle, les envoyant tout les deux au tapis, les autres reculèrent vivement sous le choc.

Le reste était déjà écrit, Sila se retrouva au sol couverte d'équimoses, une flaque de sang autours de sa bouche, ses assaillants n'avais rien à lui envié, seul deux était partie intacte portant les 4 autre, ces alors que je décidait de l'aider, je l'ai transporté dans une grotte et j'ai pris soit d'elle pendant une semaine, c'était nouveau pour moi d'intervenir sur le destin d'un être vivant, mais j'avais décidé de faire d'elle ma contractante.

Depuis cette épisode de sa vie je lui ai appris à développé ses capacités magique, elle aurais pu devenir magicienne au vue de sa réception à la magie, mais grâce à moi elle est devenue une élémentaliste de talent, plus tard elle trouva ses deux armes au fond de l'océan dans une épave, elle les nettoya et les répara, mais les percuteurs était foutu, ces la que je décidais de fusionné avec les deux armes, scindant mon essence en deux, remplaçant les dit percuteurs, elle appris à s'en servir mais manque encore d'entrainement pour faire mouche à chaque fois, ne les utilisant que lorsqu'elle doit utilisé son bouclier à pleine capacité.

Aujourd'hui elle s'est fait une assez bonne réputation comme mercenaire à Nemën...

Pouvoirs : Sila peu modelé le vent selon ses besoins ou son bon plaisir, mais les capacités qu'elle utilise le plus lors d'un duel ou sur le champ de bataille sont sûrement le bouclier de vent et les lames de vent.

Le bouclier de vent peu arrêter toutes attaque physique lorsque Sila utilise toute son énergie et la recouvre entièrement, mais elle peu alors utilisé que des armes physique, ou formé de plus petit boucliers ne protégeant que certaines partie du corps, en faite il ressemble à une rondache et peu se mouvoir la ou sila le désire, mais elle doit alors choisir un endroit, donc il parais évidant qu'il lui faudrait une rapidité d'action psychique digne d'une IA surdéveloppé pour paré toutes attaque la touchant, mais ce petit bouclier lui demande moins de concentration et d'utiliser ses attaques offensive.

Les lames de vent elle peuvent ressembler à n'importe quel armes blanche ou balles et transpercé ou coupé n'importe quoi, le nombres de victimes maximum que je l'ai vu tuer en même temps était de 4 à 6, mais c'était lors d'une bataille rangé.

Que se soit le bouclier ou les lames, ils sont tous les deux invisible aux personnes normales, ne pouvant être vu que pas celles sensible aux courant du vent ou entendu par les personnes sensible au bruit ou disposant d'une grande acuité auditive.

Arme : Nepher et Bepher :[Présentation] Sila Silentdeath Revy_s11
Et oui ces moi, son meilleur amis depuis toujours, plus bas je palabrerais plus longuement sur moi, mais passons aux détail techniques.
Je vie dans ces deux armes depuis ma connaissance avec Sila, deux Beretta pouvant tiré 20 coups chacun, les balles qu'ils tirent sont modifier par Sila pour être propulsé par l'air grâce à mon intervention, ce qui à pour effet de les rendre plus véloce (plus rapide mais pas plus perforante).
Elle les porte dans deux holster attaché à sa ceinture derrière elle.

Âme : Enfin on peu parlé de moi, je me présente, Bourei, je suis un des esprit du vent et j'ai passé un contrat avec Sila, depuis je vie dans Nepher et Bepher, je suis relégué au rôle de propulseur de cartouches... Mais ces moi qui l'ai choisi.
Je ne sais plus si j'ai été un être vivant avant ou non, cela fait tellement longtemps...
Sila tire en grande partie ses pouvoirs de moi et ne pourrais faire que des petits tours de magie si je n'était pas la.

Code de validation : OK
Revenir en haut Aller en bas
Alkinoos
Dieu
Dieu
Alkinoos


Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
[Présentation] Sila Silentdeath Left_bar_bleue100/100[Présentation] Sila Silentdeath Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:44

Bienvenue parmi nous !

Hâte de rôle play avec toi. Wink

En espérant que tu t'amuseras bien ici.

Fiche acceptée donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-tcheques.forumactif.org
Sila Silentdeath
Elémentaliste [Vent]
Sila Silentdeath


Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 36
Localisation : La ou l'argent coule à flot

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
[Présentation] Sila Silentdeath Left_bar_bleue80/100[Présentation] Sila Silentdeath Empty_bar_bleue  (80/100)
Argent: 900 Kinos

[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:46

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Sila Silentdeath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sila Silentdeath   [Présentation] Sila Silentdeath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sila Silentdeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkinoos :: Préparation au Jeu :: Inscriptions :: Inscriptions Validées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser