Alkinoos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Concour n°1 : Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Alkinoos
Dieu
Dieu
Alkinoos


Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
Concour n°1 : Terminé Left_bar_bleue100/100Concour n°1 : Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

Concour n°1 : Terminé Empty
MessageSujet: Concour n°1 : Terminé   Concour n°1 : Terminé Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:17

Concour n°1

    Bonjour à tous et à toutes,

    Aujourd'hui se déroulera le premier concours du forum. Mais bien sûr, ce concoure aura une utilité propre au forum. Ça ne sera bien évidemment pas le cas de tous ceux qui se dérouleront mais aujourd'hui, le forum a besoin de l'aide de ses membres. Alors quoi de mieux que de les motiver avec ce genre de poste ?

    Le concour se fera en trois parties. Vous devrez remplir ces trois parties et envoyer le tout à moi par messagerie privée.

    1 :: La monnaie d'Alkinoos est simpliste "Pièces d'or", "Pièces d'argent, "Pièces de bronze". A vous de trouver un nom original pour la monnaie.

    2 :: Il n'y a que deux continents. Continent Est, Continent Ouest. Les magasins, salles de jeux et transfert d'âme se feront sur un tierce continent. A vous de l'inventer, avec quelques lieux.

    3 :: {BONUS} inventez de nouveaux noms pour ces continents.

    La dernière question est une question bonus. Ppurquoi est-ce que je vous demande cela ? Parce que je pense que le forum est au service des membres. Il doit vous plaire et vous devez vous y sentir bien. j'ai donc pensé que vous laisser libre de décider de plusieurs choses était une bonne idée.


Formulaire à remplir pour le concour.
Code:
[color=yellow]1[/color] [color=yellow][b]::[/b][/color] La monnaie d'Alkinoos est simpliste "Pièces d'or", "Pièces d'argent, "Pièces de bronze". A vous de trouver un nom [u]original[/u] pour la monnaie. 

[color=orange][b]2[/b][/color] [color=orange][b]::[/b][/color] Il n'y a que deux continents. Continent [b][i]Est[/i][/b], Continent [i][b]Ouest[/b][/i]. Les magasins, salles de jeux et transfert d'âme se feront sur un tierce continent. A vous de l'inventer, avec quelques lieux.

[color=red][b]3 [/b][b]::[/b][/color] {BONUS} inventez de nouveaux noms pour ces continents.

Les Lots :

1er ::
100 Pièces d'or, 50 Pièces d'argent et 25 Pièces de bronze.
2ème ::
50 Pièces d'or, 25 Pièces d'argent et 10 Pièces de bronze.
3ème ::
25 Pièces d'Or, 10 Pièces d'argent et 5 Pièces de bronze.

Tous les autres recevront cinq pièces d'or pour leur participation.

Merci de répondre à ce message pour les intéressés en répondant "Je m'inscris".

Participants :

Gwendal [Rendu]
Hélios [Non Rendu]
Azell [Rendu]
Tarek [Rendu]


Dernière édition par Alkinoos le Mer 25 Juin - 16:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-tcheques.forumactif.org
Alkinoos
Dieu
Dieu
Alkinoos


Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
Concour n°1 : Terminé Left_bar_bleue100/100Concour n°1 : Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

Concour n°1 : Terminé Empty
MessageSujet: Re: Concour n°1 : Terminé   Concour n°1 : Terminé Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:49

Résultat du Concour n°1

Je peux vous dire qu’il a été dur de délibérer pour moi. J’ai tout de même réussit à délibérer.



Classement :

1er ::
Azell, qui a fournis beaucoup de réponses à chaque questions. De nombreux lieux pourront donc être ajoutés.
2ème ::
Gwendal, pour tous les noms qu’elle a fournit.
3ème ::
Tarek, pour avoir fournis des noms et des lieux intéressants.




Cependant, Etant donné que certains noms et lieux me plaisaient bien, j’ai décider de prendre chacune des propositions pour faire une sorte de mixage.

Je vous remercie pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-tcheques.forumactif.org
 
Concour n°1 : Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkinoos :: Généralités :: Communauté :: Concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser