Alkinoos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu le forum ?

Aller en bas 
+2
Gwendal
Alkinoos
6 participants

Comment avez vous connu le forum ?
Root-top
Comment avez vous connu le forum ? Vote_lcap11%Comment avez vous connu le forum ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Google
Comment avez vous connu le forum ? Vote_lcap0%Comment avez vous connu le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bouche à oreille
Comment avez vous connu le forum ? Vote_lcap33%Comment avez vous connu le forum ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Forum de Pub
Comment avez vous connu le forum ? Vote_lcap11%Comment avez vous connu le forum ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autre
Comment avez vous connu le forum ? Vote_lcap44%Comment avez vous connu le forum ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Alkinoos
Dieu
Dieu
Alkinoos


Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
Comment avez vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:49

Bonjour à tous et à toutes,

J'aurais aimé savoir ce qui vous avait faire connaitre ce forum. Merci de répondre dès que vous en avez le temps.


Dernière édition par Alkinoos le Dim 7 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-tcheques.forumactif.org
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:07

Pour ma part , c'est Gwendal qui me l'as fait connaître .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:32

Par un autre forum ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Triton de Malakor
Gwendal


Messages : 342
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Expérience:
Comment avez vous connu le forum ? Left_bar_bleue10/100Comment avez vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Argent: 1000,35 Kinos

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:05

Moi s'est une longue histoire! Vous aimez les longues histoires? xD

En fait, je l'ai tout d'abord connu sur un Root-Top, il avait déjà attiré mon attention et je l'avais ajouter à mes favoris pour ne pas l'oublier.
Dans la même journée, je me suis inscrite sur un forum de graphisme et qu'est-ce que je vois? Une commande de thème avec des images sublimes d'Heise et quand je regarde le lien du forum, il se trouve qu'il s'agit d'Alkinoos! Le même que j'avais ajouter à mes favoris quelques heures plus tôt, je me suis dit que c'était le destin et que je devais m'y inscrire! xD

Bref, voilà comment je suis parvenue sur ce fofo ^^ Et plus tard encore je retrouvais la pub sur un forum de pub sauf que là, j'étais déjà inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wan-din.forumactif.com/
Tarek
Assassin de Khadan
Tarek


Messages : 577
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Clermont ferrand

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Comment avez vous connu le forum ? Left_bar_bleue0/100Comment avez vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1000 Kinos

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:17

Pour ma part c'esr grâce à Dahane un forum de graphisme , en me baladant dessus j'ai trouvé un forum de RP qui avait l'air sympas et pof me suis inscrit ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natashi
Shaman de Khadan
Maya Natashi


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Comment avez vous connu le forum ? Left_bar_bleue40/100Comment avez vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Argent: 350 Kinos

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:15

C'est une histoire de hasard pour moi.
J'ai connu le forum sur un site de pub.
J'ai inscrit mon forum sur le même site que le votre, et regardant un peu les autres forums présentés, j'ai énormément aprécier la graphisme et l'histoire du votre, sans hésitation première je me suis inscrite, découvrant un peu, un mode de rpg que je n'avais jamais encore fait. Enfait quand j'ai vu les dessins de Heise, je me suis dis, fort intérréssant. Car je suis une grande fan de ce dessinateur.

Le site http://fais-ta-pub.actifforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://nakyo.forumpro.fr/forum.htm
Shina Natashi
Shaman de Khadan
Shina Natashi


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Comment avez vous connu le forum ? Left_bar_bleue50/100Comment avez vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Argent: 550 Kinos

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:30

Pour ma part, c'est ma voisine du dessus qui me l'a fait découvrire, de bouche à oreille ou par pub plutôt. En effet, elle en a fait sur notre forum commun aux deux. Cela a attisé mon attention particulièrement. Trouvant le concepte nouveau et originial, j'avais très envie d'essayer à mon tour tout en inventant une histoire à ses cotés. Voilà donc comme je suis arrivée ici, grâce à Maya qui fait du bon travail Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Indara Dihokar
Elfe de Malakor
Indara Dihokar


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Comment avez vous connu le forum ? Left_bar_bleue25/100Comment avez vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (25/100)
Argent: 300 Kinos

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:35

Pour moi c'est mon insolant de grand frère ! xD Il est...assez connu sur ce forum, adolescent tourmenté, n'est ce pas Alkinoos ? Ben oui, vous avez deviné mon grand frère c'est Alkaïr ! Il m'a défié de m'inscrire et de Rp et j'ai accepté ! Je m'excuse déjà car c'est la première fois que je fais du Rp alors je ne suis pas très forte...
Revenir en haut Aller en bas
Alkinoos
Dieu
Dieu
Alkinoos


Messages : 788
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 30
Expérience:
Comment avez vous connu le forum ? Left_bar_bleue100/100Comment avez vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 10000 Kinos

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:37

Ca n'est pas grave, tu vas pouvoir apprendre au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-tcheques.forumactif.org
Tarek
Assassin de Khadan
Tarek


Messages : 577
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33
Localisation : Clermont ferrand

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Comment avez vous connu le forum ? Left_bar_bleue0/100Comment avez vous connu le forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Argent: 1000 Kinos

Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:44

Bien sur . En plus le R.P c'est très simple , suffit de l'imagination de savoir un minimum rédigé et c'est partit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum ?   Comment avez vous connu le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ?
» Proposition pour l'avenir du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alkinoos :: Généralités :: Communauté :: Salon-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser